Premier league Darts: Une victoire pour Dimitri Van Den Bergh ?
Le 27 avril aura lieu la 13ème nuit de cette saison de Premier League des Darts. Chaque jeudi, les 8 joueurs s’affrontent dans un tournoi au format ultra rapide aux meilleurs des 11 manches.
Une nouvelle nuit c’est une nouvelle chance pour les joueurs de remporter une victoire de prestige. Notre compatriote belge Dimitri Van Den Bergh fait partie des 2 seuls joueurs, avec l’ancien champion du monde Peter Wright, à ne pas encore avoir gagné une seule nuit de Premier League Darts.
Il affrontera en ¼ de finale le gagnant de la nuit 12, l’anglais Nathan Aspinall. Pour le moment le score est de 2-2 dans les confrontations dans cette compétition entre le belge et l’anglais.
Deux favoris pour le tournoi de Premier League Darts de ce jeudi
Deux favoris se dégagent des 8 participants pour ce jeudi. Le premier est sans doute le joueur le plus connu de la planète fléchette. Le Hollandais Michael Van Gerwen star incontestable des Darts. Au-delà de ses multiples titres de champion du monde, il à déjà remporté 3 nuits cette saison.
Le deuxième favori n’est autre que le Gallois Gerwyn Price. Il est en tête du classement avec 30 points à son compteur et déjà 4 victoires cette saison en Premier League. Souvent détesté des foules pour son arrogance et sa façon de fêter ses victoires, qui sont parfois à la limite de la courtoisie, il reste néanmoins redoutable face à la cible.
Alors, à vos paris pour ce tournoi de Premier League Darts ! Enfin une victoire pour Dancing Dimi ou la hiérarchie sera-t-elle encore une fois respectée ? Réponse sur les coups de 23h ce jeudi en direct live sur VTM2.