Pronostics Euro 2024 : Espagne vs Italie en affiche

Ce jeudi, l’EURO nous offre un deuxième choc. Les leaders du groupe B, l’Espagne et l’Italie, s’affrontent pour une première place. De l’autre côté, l’Angleterre pourrait déjà gagner son ticket pour les huitièmes de finale. Nos pronostics :

Slovénie vs Serbie (15:00)

La Slovénie et la Serbie n’ont pas été ridicules lors de la première journée. Cela n’aura néanmoins pas suffit pour prendre leurs 3 premiers points.

Nos pronostics : Après un gros match contre le Danemark, la Slovénie pourrait prendre une belle option en remportant la rencontre. Nous pronostiquons la surprise « Slovénie ou match nul » (1.92). Le danger pourrait venir des pieds de Sporar. Son tir cadré est boosté à 2.00.

Danemark vs Angleterre (18:00)

Malgré son statut de grand favori, l’Angleterre s’est contenté du strict minimum contre la Serbie (0-1). Le grand Jude Bellingham a encore frappé et été décisif. De son côté, le Danemark a déçu contre la Slovénie (1-1). On retiendra toutefois que, quatre ans plus tard, Christian Eriksen est de nouveau décisif.

Nos pronostics : Nous voyons l’Angleterre s’imposer une nouvelle fois (1.70).

Lorsqu’on voit la saison de Jude Bellingham, comment ne pas penser au pari « Bellingham but ou passe décisive » ? Pour les plus frileux, le but du tir de penalty, Harry Kane, est BOOSTE.

Espagne vs Italie (21:00)

C’est le choc de ce jeudi. L’Espagne, leader du groupe, affronte l’Italie. L’Espagne a réussi son entrée dans la compétition avec une victoire contre la Croatie. Est à souligner la prestation de Lamine Yamal, 16 ans seulement. L’Italie a retenu son souffle lors des premières minutes face à l’Albanie mais s’est ensuite rapidement rattrapé (2-1).

Nos pronostics : Notre rédaction voit les deux équipes marquer (1.82). Pour les plus gourmands, le boost « les deux équipes marquent et plus de 7.5 corners » est intéressant (2.97).

A noter que le tir cadré de Chiesa est côté à 2.20. Pour rappel, l’Italien avait été élu homme du match face à l’Albanie.