Nous étions à Calais pour voir Eden Hazard une dernière fois en action (PHOTOS ET VIDEOS)

Mercredi soir, Eden Hazard participait à un match de charité au profit des Pièces Jaunes à Calais. Le Brainois, qui a annoncé la fin de sa carrière il y a une semaine, s’est exprimé pour la première fois sur les raisons qui l’ont poussées à raccrocher.

Entouré d’une foule de journalistes, Eden Hazard a répondu aux questions avec le sourire et son authenticité légendaire. Le plus âgé de la famille Hazard a ensuite enfilé ses crampons pour faire ce qu’il sait faire de mieux : jouer au football.

Le Brainois a véritablement régalé tous les spectateurs venu admirer son football si génial. Hazard a fait du Eden : des talonnades bien senties et de l’altruisme poussé parfois à l’extrême pour faire profiter les autres. La preuve en image :

Eden Hazard a ensuite délivré une superbe passe décisive à un certain Wilfried Mbappé, papa de Kylian, qui a de bons restes !

Après la rencontre qui s’est terminée sur le score de 12-2 en faveur de l’équipe d’Hazard, évidemment, l’ancien capitaine des Diables Rouges nous a encore confié qu’il ne regrettait absolument pas sa décision de dire stop même s’il « y a une petite pointe de déception à la fin de ma carrière » dit-il avant de conclure sur une note positive.

« Mais bon voilà, ça fait partie de mon histoire. Tout n’a pas été rose. Je suis content de ce que j’ai fait et quand je regarde en arrière, je pense que j’ai fait une belle carrière, je n’ai aucun regret. »