Pronostics Euro 2024 : l’heure de la rédemption pour la Belgique

La 2ème journée de cet EURO 2024 touche déjà à sa fin. Pour l’occasion, nous Diables rouges auront l’occasion de se racheter face à une équipe roumaine en jambes. Nos pronostics :

Géorgie vs République Tchèque (15:00)

Une chose est sûre : pour espérer rester dans cet EURO, il faudra s’imposer. La Géorgie a réalisé une belle prestation malgré sa défaite face à la Turquie. Avec Mikautadze et Kvaratskhelia, ils pourraient jouer de mauvais tours à la République Tchèque.

Nos pronostics : Et si la Géorgie prenait les premiers points de son Histoire à l’EURO. Nous pronostiquons la victoire ou le match nul de la Géorgie à 2.05.

Turquie vs Portugal (18:00)

Les deux leaders du groupe F s’affrontent ce samedi. La Turquie a assuré les 3 points en s’imposant contre la Géorgie (3-1) grâce, notamment, à un grand Güler. De son côté, le Portugal a arraché la victoire contre la République Tchèque dans le temps additionnel.

Nos pronostics : Nous voyons les deux équipes marquent dans la rencontre (1.72). Le but de Cristiano Ronaldo est boosté à 2.07.

Belgique vs Roumanie (21:00)

Les Diables rouges ont déçu lundi dernier contre la Slovaquie. Après cette défaite, la Belgique n’a plus le droit à l’erreur face à la Roumanie. L’équipe de Razvan Marin s’est d’ailleurs bien illustrée face à l’Ukraine (3-0).

Nos pronostics : Nous pronostiquons la victoire de la Belgique (1.47). Ladbrokes boost la cote de la victoire et des 4.5 corners à 2.17.

Si vous aimez parier sur les joueurs, nous aimons particulièrement bien les paris suivants : Lukaku Buteur 2.20, De Bruyne but ou passe décisive à 1.89 et le tir cadré de Jérémy Doku à 2.25.