Ladbrokes foot : Qui peut empêcher l’Inter Milan d’aller chercher son vingtième titre en Serie A ? 

Les Milanais semblent mieux armés que jamais pour aller décrocher le Scudetto au terme de la saison. Avec une équipe solide et bien équilibrée, Ladbrokes Foot t’explique pourquoi l’Inter Milan a tous les atouts dans son jeu et pourquoi Simone Inzaghi détient la formule magique pour permettre à son équipe de tenir la route. 

Au moment de recevoir l’Atalanta, tout va pour le mieux pour l’Inter Milan. Les Nerazzurri restent sur une série de dix victoires toutes catégories confondues et rien ne semble pouvoir les arrêter en Serie A où ils disposent d’une belle avance sur la Juventus. S’ils battent l’Atalanta ce mercredi soir, l’Inter portera son avance au classement à douze points. Il lui restera alors douze rencontres à bien gérer pour aller chercher le 20e Scudetto de son histoire. 

Personne ne voit réellement le titre échapper aux Nerazzurri cette saison tant ils sont réguliers. Simone Inzaghi joue un rôle déterminant dans la gestion sportive de son groupe. Il trouve à chaque fois la meilleure composition au meilleur moment pour permettre à l’Inter de surclasser bon nombre de ses adversaires. 

La patte de Simone Inzaghi selon Ladbrokes Foot

Toujours en lice en Ligue des Champions, l’Inter se bat sur tous les fronts. Et dans ce contexte, la gestion du groupe est importante. Il faut gérer les efforts et ménager les organismes. Dans ce domaine, l’entraîneur de l’Inter Milan, Simone Inzaghi, excelle. Dimanche, contre Lecce, il a changé sept joueurs par rapport à l’équipe qui a battu l’Atlético Madrid en Ligue des Champions. Il a fallu un peu de temps pour « mettre la machine en route », mais quand l’Inter s’est mise à jouer, vous connaissez la suite… 
Intenables, les joueurs de l’Inter Milan ont marqué quatre buts pour porter le total de buts inscrits à 63. Cela fait un impressionnant ratio de 2,52 buts en moyenne par match. Qui dit mieux ? 

La meilleure attaque, c’est la défense pour l’Inter Milan

Si la division offensive de l’Inter cartonne, sa défense est d’une solidité plus qu’éprouvée. Avec seulement douze buts encaissés en vingt-cinq matches, l’Inter Milan prouve là aussi sa supériorité dans le championnat. Quand on a une défense aussi solide, c’est qu’il y a de l’organisation et de la rigueur dans le jeu. Personne n’osera dire le contraire à ce niveau. Avec le départ de certains cadors en début de saison, des questions se sont posées. Les joueurs y répondent de la plus belle des manières. Et la direction se frotte les mains en se disant que ces choix n’ont finalement pas été si mauvais que ça. 

Un vingtième titre tend les bras aux Nerazzurri 

Beaucoup de questions se sont posées au début de la saison après les départs de plusieurs stars de l’équipe. Comment faire oublier des joueurs d’exception comme Dzeko, Onana, Brozovic, ou encore Skriniar, et bien évidemment Lukaku ? Les supporters ont eu des craintes que la nouvelle équipe ait le don de vite apaiser. L’Inter Milan peut toujours compter sur ses fidèles serviteurs comme Lautaro Martínez. Auteur d’un doublé face à Lecce dimanche, le capitaine de l’Inter a d’abord atteint, puis franchi la barre symbolique des 100 buts en championnat sous le maillot de l’Inter.  
Mais il a surtout lancé son équipe vers une vingt-et-unième victoire en vingt-cinq matches. Trois ans après son dernier titre, l’Inter est plus que bien parti. 

Ladbrokes foot : Un Scudetto en récompense de tout le travail fourni 

Toujours en lice sur la scène européenne et en tête de la Serie A, l’Inter Milan est de nouveau parti pour écrire une nouvelle page de son histoire. Mais il n’y a pas de secret. Cette réussite, elle est d’abord et avant tout le fruit d’un travail de longue haleine. Simone Inzaghi et son staff bossent sans relâche depuis dix ans pour faire encore grandir l’Inter Milan. La direction du club fait confiance à son coach et à son staff pour bien mener la barque. Cette stabilité, beaucoup d’autres clubs italiens et européens devraient s’en inspirer. Quoi qu’on en dise, l’Inter Milan est un exemple à suivre et le vingtième titre qu’il se prépare à aller chercher n’est pas le fruit du hasard.